Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Metis (BE) - Mulet (FR) hérédité BLANC
bonjour à tous et toutes,
je souhaite faire quelques expérimentations pour la prochaine saison en croisant un male chardonneret * femelle canari. Je recherche une bonne combinaison afin d'obtenir des jeunes contenant un maximun de blanc. Que donnerait un male classique chardo * femelle canari blanche dominante ? quelqu'un a t-il déjà essayé ? Une photo serait merveilleux. Davance merci à ceux qui me répondront. ![]() Dernière modification par exotic ; 01/11/2010 à 13h34. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Metis (BE) - Mulet (FR) hérédité BLANC
salut si tu veux des mulet blancs il faut utilisé un chardonneret en mutation satiné avec un chardonneret classique(interdit de détention pour les non capacitaire) tu n obtiendras jamais de mulet blanc a la limite tu peut avoir des panaché mais ton chardonneret doit étre au minimum un gb a+
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec une femelle blanche tu n'auras pas forcément du blanc sur ton hybride,les meilleurs femelles pour qu tes hybrides sortent de l'ordinaire c'est avec une femelle satiné,j'ai éssayais avec une blanche et les jeunes étaient "classique"
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Tous tes petits auront la couleur du male Pour obtenir un hybrides le plus clair possible il faudrait que tu fasse avec un chardonneret satiné au lutino sur femelle canari satiné. Attends d'autres avis |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
essai avec une femelle jaune intensif ou bien une mosaique jaune en plus des mulet panaché de temps a autre t aura de bonne surprise |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ibridocardellinoxcanari[1].jpgutilise une lipo jaune facteur shimmel et peut etre auras tu cela
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h28. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bravo!il est superbe ce mulet.felicitations. Voila il n'y a plus qu'a . . .mouknin
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est très beau cet oiseau !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut oui moi aussi je le trouve super beaux cette hybride ,mais je croie pas qu il appartiennent a érico ces un oiseaux d un éleveur italien je les déja vue.
|
|
![]() |
![]() |
|
|