Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Quoi mettre avec mozaïque rouge?
Bonjour à tous,
J'ai un "couple" de canari mozaïque rouge qui ne s'aime pas (hé oui, je l'ai acheté même si je le savais car je les trouvais trop beaux). Ils ont toujours été ensemble et ils ne se sont jamais reproduit. Le mâle chante, mais pas pour la femelle.. Tandis que la femelle pond, mais les oeufs ne sont pas fertile. Ils sont bagués 2008. J'aimerais acheter 2 autres canaris et reformer des couples, je voudrais donc savoir quelle couleur de canari je peux mettre avec ma femelle, et quelle couleur mettre avec mon mâle. J'aimerais qu'ils aient de belle couleur si possible (je n'aime pas vraiment les couleur agathe brun..), et je ne connais pas les standard des canaris, mais je veux avoir de beaux sujets pour la prochaine saison de reproduction. Pour les diamants de gould, je sais qu'il y a des couleurs qu'il ne faut pas mélanger comme 2 jaunes ensembles affaiblissent la lignée, je ne voudrais pas affaiblir la lignée des canaris. Que me conseillez-vous? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quoi mettre avec mozaïque rouge?
bonjour julie il est coutume de ce présenter quand on vient pour la première fois sur le forum,pour répondre à ta question pourquoi ne rachetes tu pas un autre couple mosaique rouge et tu inverse les couples,ton "futur"nouveau mâle avec ta femelle et vice et versa
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 12/10/2010 à 09h09. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue sur le forum ,met nous des photos!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mosaique s'élève en Pur, sous Peine de faire des intermediaires de mosaiques ne menant qu'à Pas grand chose de bien. Prends les à Plume très courte , ton male semblant déjà avoir un kyste à l'aile droite . ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |