Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous ,
peut-on donner de l'ail dans les fontaines à canaris , pour les vermifuges ? Je sais que mon père en donne régulièrement à ses pigeons de concours, il laisse tremper des gousses d'ail dans une bouteille d'eau pendant une dizaines de jours, ensuite il en met quelques gouttes dans les fontaines . Simplement pour vous demandez votre avis et si quelqu'un en utilise aussi . Merci bonne journée a vous tous . ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : l'ail !!
C'est surtout bon pour le sang ! En plus,c'est un produit naturel (dont je suis partisan) qui ne peut pas faire de tort
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Michel pour ta reponse bonne fin d'apres midi salut.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La quantité d'ail dans la bouteille, et à quel période ???
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé , aucune idée
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() personnellement j utilise de l'huile d'ail à raison de 30 gouttes par kilo de graine. Je mélange le tout, et je distribue quotidiennement à mes oiseaux. L'huile d'ail on en trouve dans beaucoup de commerces. Très bon pour nettoyer le sang de nos petits protégés. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Joseph ,pour répondre a Berthem dans une bouteille (genre coca 1,5l) tu mets 7,8 gousses d'ail ensuite tu dilue dans 1l d'eau 1 bouchon (tjrs coca) de ton concentré voila mais pour les pigeons .je vais essayer de diviser la dose pour mes canaris
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une petite question si c'est bon pour le sang est ce que cela peut aider pour les kystes sur norwitch et crest?
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir josic dans quels magasins je peux trouver l'huile d'ail
merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dans les grandes surfaces mais à mon avis la meilleure est dans les magasins bio
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coucou et personne ne me répond pour les kystes
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je ne crois pas que ça aura une influence sur les kystes Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Alain Bonne journée
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cool je viens de trouver la recette pour l'huile d'ail c'est tout simple
Ingrédients Huile D'ail :8 Gousses D'ail, 1 l d'huile d'olive Préparation : 5 min , 8 Gousses D'ail, 1 l d'huile d'olive Recette Huile D'ail : Éplucher l' Ail. Faire bouillir de l'eau dans une petite casserole. Y jeter les Gousses D'ail et cuire pendant 2 min, puis égoutter et éponger. Mettre l' Ail dans un bocal et verser l'huile par-dessus. On peut aussi introduire les gousses directement dans la bouteille d'huile. Laisser mariner 15 jours à l'abri de la lumière. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on fait exactement la même recette quand on fait du punch arrangé!
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de rien ca fait plaisir de donner de l'alimentation saine à nos canaris
parce que si nous on à le choix de manger ce qu'on veux c'est pas leur cas si vous aussi vous avez de bonnes recettes ca m'interesse bonne soirée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir moi je met une gousse d ail dans chaque fontaine le soir je la coupe un peu par quart puis je rempli la fontaine, j ai pris soin de retirer les fontaines le soir lorsque les canaris se perchent pour la nuit le lendemain matin ils ont soif et se jettent sur la fontaine qui contient l ail je leur laisse une journee puis je recommence a l eau claire et ainsi de suite une fois par semaine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|