Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon mâle blessé?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon mâle blessé?
Je précise qu'il ne semble pas souffrir et qu'il mange normalement.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Danielle Pas facile a voir sur cette petite photo, ton oiseau est il seul ou avec d'autres car si il n'avait rien hier je dirais un règlement de compte entre oiseaux Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Alain
Non, il n'est pas seul, il est avec sa femelle et les trois jeunes qui, semble-t-il, sont des mâles, vu leurs chants. Je ne saurais dire s'il était comme ça hier, mais il est vrai que j'entends souvent des disputes. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 24/09/2010 à 12h20. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
passe un coton imbibé d'eau tiède sur sa tete et tu seras fixer! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous.
Je pense effectivement que c'est du piquage. Je vais essayer de trouver une solution. Jacques, les grappes de millet s'achètent où? Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, aujourd'hui ils se sont fait attaquer par un chat. J'ai retrouvé la cage presque parterre, l'abreuvoir tombé. Il y a un chat qui leur tourne autour sans arrêt. Mes pauvres kikis, ils ont la totale! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, Jacques, je cours en acheter avant qu'ils ne finissent de se déplumer.
Quant au chat, je suis bien embêtée! La cage est pendue au mur de ma terrasse, mais ce chat rentre dans mon jardin et saute sur le mur. C'est comme ça qu'il a failli décrocher la cage. Aujourd'hui, pas d'oiseaux dehors, mais je suis vraiment bien embêtée. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Juste pour dire en passant que toutes ses plumes sont en train de pousser.
Ca fait plein de petits pics qui sortent. C'était donc surement la mue. Comme quoi, on apprend tous les jours. Voilà.....Merci... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|