| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
question achat
salut mes chers amis voilla j'habite alger est je veux avoir des canari de couleur ex lipo rouge, lipo jaune, noir rouge ex.... mais le problème ces que en n'en trouve pas en Algérie des canaris de bonne race je veux acheté de France ou de Belgique mais le problème ces comment les acheminé jusqu'à moi j'ai de la famille en France dite moi comment les faire rentré dans mon payé est qui est pré a me vendre merci votre aide me sera très utile je suis passionné des canari de couleur mais en en trouve pas en Algérie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : question achat
T'as essayé de te renseigné pour faire des expéditions par avion??
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : question achat
bonjour en avion se n'est pas possible mais si tu a de la famille qui vienne en bateau sa passe dans une grande cage avec tous se qui faut il la monte dans la cabine et tous se passe sans probleme pour les achat en france si ta famille et sur paris je peut t'aider voila amicalement
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|