Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, j'ai vu plusieurs réunionnais sur le fofo et je voudrai me faire une volière dans les mois qui viennent...
Où et à quels tarifs avez-vous trouvé du grillage et du bois? Parce que Ravate ans co. c'est chère ![]() Je cherche du grillage en 1m de large vert ou galva... Merci à vous... [mode Geek inside=ON] Ps. le forum merdouille pas mal avec Opera en navigateur [mode Geek inside=OFF] |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : tarifs grillage la Réunion 974
Slt,je ne pourrais te conseiller à ce sujet parce qu'en ce moment le prix du grillage est assez chaud.Donc la meilleur chose et des faire plusieurs quincailleries afin de pouvoir comparer au niveau prix.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : tarifs grillage la Réunion 974
merci de ta réponse, je vais aller fouiner à droite et à gauche mais je vais rarement dans le sud
![]() D'ailleurs tu connais les coordonnées d'un club ou un contact pour trouver de bons piafs (nord ou sud peu importe)??? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|