| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Femelles lipo jaune mosaïque 2010
Désolé pour la surexposition à cause du flash
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
Re : Femelles lipo jaune mosaïque 2010
se sont des blancs avec du jaune ?c'est pareil si je met mon jaune avec un blanc?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() c'est pas si simple ![]() faut une mâle mosaïque avec une femelle mosaïque, ça donne des mosaïque. si tu mets une jaune avec un blanc, ça donnera des jaunes et à la deuxiième génération des jaunes et des blancs, mais pas des mosaïques jaune ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
je vient de faire un tour sur le net tu peut même avoir des mosaique rouge etc.........excuse moi pour mon ignorence .
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
que c'est dur de s'y retrouvé il y en a tellement!!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
tous aussi beaux que les autre |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Tu as de très beaux oiseaux aussi Cyrille (je dis aussi après avoir vu ceux de Djem)
Alain
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous tous pour tous ces compliments.
Mais je n'ai essuyé aucune critique négative, pourtant il y a à dire je pense
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Quand ce sont de très beaux oiseaux, sur photos les petites imperfections ne sont pas toujours visibles et de plus les oiseaux parfaits sont rares. Alain
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment beaux
|