Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Prix cages d'expostition Glosters
Bonjour,
Comme je songe à exposer mes oiseaux (glosters) cette année, je dois investir dans des cages d'expo. Avez-vous une idée d'un prix convenable et où je peux m'en procurer ? J'habite Theux et ne tiens pas non plus à faire 200 km pour quelques cages ![]() Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Prix cages d'expostition Glosters
Comme pour tout, il y a différents prix et qualités ! De+/- 9€ Pour des cages "industrielles", avec une mauvaise finition, des barreaux qui se désoudent et souvent à peindre ou repeindre, à 18€ pour le modèle anglais.
Personnellement, je m'adresse à un éleveur retraité du côté de Amay qui les fait lui-même et dont la finition est parfaitement irréprochable ! Selon le coût des matières premières (devantures, bois, vernis marin et peinture au RAL recommandé pour les cages "gloster"), le prix est aux alentours de 15/16€ la pièce. Evidemment, il faut s'y prendre à temps car il les fabrique à la commande. Tu trouveras ses coordonnées sur le lien suivant : www.canaris.be/marcellouage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok, merci pour l'info et les coordonnées.
Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut, moi je les ai acheté sur leboncoin.fr a 20€ pièce mais c'est trop cher je pense pour ce modele.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,tecnopcr,tu peut aller sur la brocante à Ivo-Ramet s'est tous les dimanches matin jusque 13hrs la tu en trouverras,sauf augmentation +-10euro ,j'en ai acheté il y à 1 ans à 7 euro, j'y vais asser souvent et j'envoie toujours ,bonne promenade,a+Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Thierry,
J'en ai ramené 25 pour un ami de Marllies que tu connais bien, à 12 € pièce. Elles sont légères et bien finies, en plus les devantures sont laquées et passées au four, elles ne s'abiment jamais. C'est chez Ed Cuypers à Thorn. Il en a toujours au moins 200 en stock, il suffit de lui téléphoner pour passer les prendre. Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai sonné au Pays-Bas et il lui en reste une centaine. Cet ami commun m'a refilé les coordonnées. Je voulais lui sonner pour voir s'il lui en fallait mais tu as fait le nécessaire !!! ![]() Amicalement, Thierry |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Comme tu vois le monde est petit, et quand on peut se rendre service on n'hésite pas. Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|