| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
male tarin rouge * femelle canari
salut les amis voila je veux connaitre les résulta de l'accouplement entre tarin rouge * canari je veux connaitre les différent croisement merci de votre aide
cordialement mizmiz Dernière modification par exotic ; 29/08/2010 à 05h23. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : male trin rouge * femele canari
Dernière modification par jacques1 ; 29/08/2010 à 00h26. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il est dommage de croiser un tarin du venezuela, ces oiseaux sont en difficulté dans leur milieu naturel et il serait plus sage de maintenir des tarins purs.
Pour la fertilité, si je ne dis pas de bêtises, seul les mâles issus de l'accouplement tarinXcanari le seront. et d'après ce que j'ai lu il faut parfois attendre plusieurs années avant qu'ils le soient. mais attends d'autres réponse. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
Re : male tarin rouge * femelle canari
bonjour
alors voila le resultat car je l ai fait tu obtiens des F1 qui ont le rouge du tarin et une demie casquette noire sur la tete ils sont a peine plus gros que le tarin par contre pour la reproduction le mien a un an et cette annee je l ai mi avec une canarette et ca n a rien donne je pense a la saison prochaine.... cordialement GILBERT |
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||
![]() ![]()
|
oui je pense que le canari appele rouge intensif est une descendance de couleur du tarin donc une couleur naturelle?? cordialement gilbert
|
||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Sans titre 1.gifSans titre 2.jpg
bonjour voici un aperçu du croisement tarin x canari j'ai scanner(!!!prendre une loupe pour lire?amicalement jacques Dernière modification par jacques1 ; 29/08/2010 à 13h15. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||
![]() ![]()
|
oui j ai un male F1 il a les couleurs du tarin sauf la tete qui n est pas noire completement il a seulement la casquette je vais essayer de lui trouver une femelle tarine et la pense que je vais repartir vers le tarin???
CORDIALEMENT GILBERT |
||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
CELUI QUE TU PRESENTES LA C EST UN TARIN DE MAGELLAN JAUNE A TETE NOIR J EN AI UN CPLE
amicalement gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||
![]() ![]()
|
jacques
j ai egalement un cple de chanteur d AFRIQUE malheuresement aucune repro cette saison certains eleveur m ont dit qu ils leur fallait un an de cage dans leur nouvelle??? on va voir la saison prochaine......amicalement gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ces bonne est belle réponse mais comment sortire un canari rouge puisque le canari rouge intens sort du tarain rouge donc il faut couplé quoi avec quoi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je ne suis pas assez competent encore pour t expliquer ca....je sais qu apres on passe au f2 il y a le retour en R2 il y a des elveur qui connaisent bien ca ....c est ainsi que l on obtiens le canari rouge intensif qui est le rouge du tarin donc une couleur naturelle . mais je vais me documenter la dessus puisque j ai les specimens a la maison pour le faire bon dimanche gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|