Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1 er essai de ma boite photo
je suis pas douée ,je maitrise pas ,l'oiseau non plus
mais ça va venir!!lollll vous avez la primeur des premières photos ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 1 er essai de ma boite photo
Les petits becs ouverts montrent qu'ils ne sont pas très rassurés, mais je trouve qu'il y a de belles photos.
Super!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BRAVO!!!! Tu t'es débrouillée comme un chef. Tes blancs sont trés photogéniques
![]() Ils sont tous trés beaux et je trouve que tu maitrise pas mal pour un début. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
je trouve au contraire que te photos sont sublimes avec ce fond rouge çà donne!!!vraiment très belles!! ![]() Dernière modification par MIMI13 ; 16/08/2010 à 17h38. Motif: erreur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem
En plus d'avoir de magnifiques oiseaux la couleur de fond de ta nouvelle cage photo les met encore plus en valeur Bravo Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ils sont magnifique ces photos très beau canaris. amicalement, Christophe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont pas trés contents les piou-piou ! mais ils sont bien beaux !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une belle première DJEM
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Djem
Pour un 1er essai, c'est un essai réussi. Juste deux petites remarques: Ceci n'est que mon avis, je trouve la perche des premières photos plus jolie que l'autre. Il faudrait peut-être réactualiser la date de ton appareil: 2005 1 1 ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais ou sont passer les barreaux de la cage ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien vu ,josé,je vais réactualisé l'appareil photo
et je vais re changer la perche ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 16/08/2010 à 19h36. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir djem
elles sont trés belles tes photos |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Coucou Djem,
Voilà de très belles photos, mais tu n'as aucun mérite, ![]() ![]() ![]() ![]() Comment ? C'est toi qui les soigne, a oui vu sous cet angle, alors bravo du très beau travail. ![]() ![]() Désolé, ma jalousie m'a donné envie de te taquiner un peu. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
superbe photo et de magnifique canaris comme toujours felicitations |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors la magnifique, rien a dire encore !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belles Photos , mais je trouves que tes oiseaux recoivent un Peu troP de lumière, ils sont surexPosés,NON?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur exposé a quoi??
les photos sont prises avec lumière naturelle (soleil) c'est vrai la boite photo exposé cet après midi plein sud devant ma fenetre dans ma pièce d'elevage j'ai pas encore mis la lumière artificielle
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
c'est trop génial les boites photos, faudrais que j'en achète une... tes oiseaux sont a croquer, quand on les voit on a vraiment envie de les prendre en main et de leur faire des petits bisous sur la tete ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est promis Pamela ,quand j'en prendrais un en main ,je lui ferais un bisou de ta part sur la tete lolll
en echange tu en fera un de ma part sur le front de ton petit bout ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
ok marché conclu ![]() un bon gros bisou bien mouillée ![]() ![]() n'oublie pas sur un des blanc si possible ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|