Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Produit antiparasitaire
Bonjour,
Je voudrai acheter un produit contre les poux mes il y a 2 types de produit: -CLEMENT-THEKAN (sous forme de poudre)ou(sous forme de spray) ou -VERMIKILL (sous forme de spray) La question est : Lequel de ces 2 produits et le meilleur pour injecter sur les canaris et sur les surfaces? ou bien Quel autre produits ou astuce utilisée vous pour se débarrassé de ces bestioles ? ![]() Merci pour vos réponse. Dernière modification par exotic ; 29/07/2010 à 19h04. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Produit antiparasitaire
Bonsoir J'utilise entre autres le vermikill qui est un très bon produit, mais j'aime bien varier pour éviter la résistance de ces bestioles l'autre produit cité je ne le connais pas. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir
je ne connais pas vermikill mais le produit thékan oui.je l'utilise sous forme de poudre dans les plateaux qui sont recouverts ensuite de journal;Je place ensuite la grille de fond pour que les canaris ne soient pas en contact avec la poudre .je n'ose poudrer mes canaris avec,pour cela je préfère pyrévol en poudre de chez brunets ('action limité) ou frontline en spray (pour chien et chats ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vous remercies les amies.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir comme poudre Antiparasitaire j'utilise (Antiparasitaire à la Tétraméthrine pour chien la pharmacie vétérinaire m'a confirmé que cela remplacais carbaryl ?!!! j'utilise pour fond de cages et volières produits vendu également en grande surface rayon pour animaux....je mets de la poudre au fond des mangeoires j'utilise aussi frontline en spray amicalement jacques voir dans recherche discussi
Dernière modification par jacques1 ; 29/07/2010 à 19h59. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tous ces produits sont bon la poudre est plus pour mettre sur l'oiseaux le spray attention à ses yeux
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
moi j'utiliser un vieux truc qui marche super bien ya quelque temps quand j'habiter en picardie j'ai connue un eleveur qui utiliser pour c'est canaris du mourron et du tabac qui mes dans les nids et je peu vous dire que en 2 jours plus rien et les oiseaux en pleine forme donc voila je l'ai utiliser cette année pour la reproduction et avec mes 22 couple j'ai reussi a avoir 145 jeunes et pas un seul poux c'est magic cordialement ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Oui tu as raison et ce truc est bien connu mais je constate que peu d'éleveurs utilisent le tabac et le mouron et même moi je ne l'utilise pas alors que je sais.... Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour alain
tu sait ya plein de personne qui connaise beaucoup de petit remede comme ca et qu'il utilise pas car il connaisse mal ou de peur de perdre des oiseaux se qui fais que l'on en parle tres peu cordialement ps: bon courage pour ta voliere |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour C'est tout à fait vrai et c'est dommage car ces petits trucs fonctionnent bien et facilitent parfois bien les choses Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous
dans la piece ou sont mes volieres j ai installe un diffuseur a pyrethre progamme une pression toutes les demi heure une cartouche me dure environ deux mois a chaque nettoyage de mes volieres j utilise un spray antiparasitaire vendu en animalerie voila comment je fonctionne a bientot amicalement jean marc ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour jean-Marc Un très bon système préventif aussi !! ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j utilise vermikyl + ivomec sur chaque oiseaux tous les deux mois
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Excellent ça avec cette dose pas de problème tu es un pou killer lol ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne sais pas mais je n est jamais eue de poux peut etre aussi car j eleve en interrieur
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
VERMIKILL, j'utilise aussi en bombe mais pas sur les oiseaux pour les fonds de volière sous le journal et dans les recoins ainsi que le SERIBOMBE, qui est un très bon produit que tu peux aussi utiliser en présence des oiseaux dans la cage car pas nocif pour eux et ça traite aussi l'acariose respiratoire.
Sinon, je viens de trouver une bombe insecticide normalement pour les pigeons mais qui convient bien pour les volières (pas sur les oiseaux) et qui est beaucoup moins cher que le SERIBOMBE car la bombe fait le double. C'est l'insecticide en spray de chez MOUREAU. Voici le lien : http://www.palombe.com/shop/BOMBE-IN...?article=BOMBE
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
comment ?
Comment utiliser un spray antiparasite pour les canaris? Je suis débutant .
Le spray trouvé dans ma ville est celui la (voir photo) Dernière modification par Dami ; 20/02/2014 à 15h03. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
c'est en préventif ou pour traiter des sujet infectés ? JE NE CONNAIS PAS CE PRODUIT . par contre moi j'utilise des aérosols au pyrèthre naturel à vaporiser dans la pièce d'élevage en présence des oiseaux , laisser 1/4 d'heure et bien aéré . amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
DJAZ
![]() ![]()
|
Bonjour a toussssss
J'ai lût tout vos commentaire j'ai ue des démangeaison .
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|