Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Respiration de mon canari :S
Bonsoir,
j'ai remarqué que depuis deux jours environ j'ai un canari male jaune (de 2009) un peu plus "fatigué" que d'habitude même si il mange,il bouge,il vole etc... Et la nuit quand on s'approche de la cage on l'entend un peu claquer du bec et on entend plus sa respirations que d'habitude donc voila j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il la et comment y remedier ? Surtout que la femelle jaune (2008) qui vit avec lui n'a pas ses symptomes ? Voila merci,j'attends vos réponses avec impatience ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Re : Respiration de mon canari :S
Et n'oublie pas de faire la même chose pour la femelle !
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
un peu de thym frais de fine branche ou en infusion qqles jours et ça va passer
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et l'ivomec j'en ai pas ou en trouver ? a quel prix ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
un peu d eau tiède tu met du thym tu attend que ça refroidit et tu donnes
ou donne de jeunes pousses de thym ils adorent
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour l'ivomec, je le trouve chez le vétérinaire. Tu lui dis que c'est pour 2 canaris à traiter, il t'en donnera une petite dose (moi c'était un flacon de 10 ml je crois, bref...) avec une pipette. Attention c'est très fort une goutte dans le cou suffit (devant au niveau de la jugulaire pour que l'imovec se propage rapidement). Tu pousses les plumes et tu apliques la goutte à même la peau une fois découverte. Mon flacon entreposé dans un endroit sec (placard) se conserve jusqu'en Février 2013. Le cout est de 3 €. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou diluer a 10 pourcent 1 goutte dans le bec
|
|||||||||
![]() |
![]() |