| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
la reproduction
bonjour,je voudrait savoir quoi faire pour bien m'occupe de mes canaris pendant la période de reproduction.quoi donné ,vos astuces .c'est pour me préparé pour l'année prochaine ,je sait j'ai le temps mais vu que cette année à été un vrai carnage ,je prend les devant avec votre aide si vous voulez bien !!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la reproduction
une petite recherche dans le moteur de recherche du forum, et tu auras toutes les réponses à tes questions!
Bien à toi Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Un canari se prépare toute l'année et je dirais comme Jean-Michel un petit coup d'oeil sur le blog ou sur le forum via le moteur de recherche, et tu trouveras les trucs pour la bonne conduite de ton élevage. Alain
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
merci mais j'ai déjà était, j'aurais bien voulut avoir des petites astuce qui pour nous ou du moins pour moi ne me viendrait pas à l'idée.des petits truc d'éleveur pour débutant!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
quand je voit défois des questions toute bète, un peu comme la mienne, si je peut y repondre ,je le fait!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Kiki, il n'y a pas de question bête si tu poses la question c'est que tu ne connais pas la réponse et c'est déjà très bien de vouloir apprendre en toute humilité. Alain
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
merci alain!!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
coucou,petite question combien de temps dur la mue et qui pourrez me dire les bienfaits du vinaigre de cidre ?j'ai lu qu'ont pouvez leur en donné mais ça leur fait quoi ,c'est pour leur plume durant la mue........merci pour vos réponses.mes oiseaux sont dans une volière sur mon balcon et je suis très étonné par toute ses plumes ,c'est impréssionnant!!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
la mue dure a peu près 6 semaines. le vinaigre de cidre sert à rétablir le niveau d'acidité (PH) Alain
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bien à toi Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
je vous remercie pour vos réponses ,6 semaine en partant de quel date svp?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ben plus ou moins 6 semaines a partir du début de la mue de l'oiseau !! Il n'y a pas de date précise, tous les oiseaux ne commencent pas spécialement en même temps Alain
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
a bon d'accord ,je que je le marque alors ,merci alain pour ta réponse.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|