Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle va mal
Bonsoir, j'avais déjà ouvert une discutions sur le comportement de ma femelle (rétention d'oeufs), hors il se trouve que cela fait plus d'une semaine qu'elle est comme ça donc je pense pas que ça soit ça, aujourd'hui je l'ai tenue car j'ai vu qu'elle respirait fort mais avec le bas du ventre et j'ai remarqué que ces dernier (son ventre et son cloaque ) était enflés et rouge
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma femelle va mal
Bonsoir Elle a certainement une inflammation !!! car ce ne doit pas être une rétention comme tu le dis Tu as déjà donné un médicament quelconque ? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci de répondre aussi vite Alain, bien aujourd'hui j'ai commencer à lui donner de la choline
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, La choline est certes un bon produit pour la protection du foie, mais dans le cas présent je ne pense pas que ce soit suffisant évidemment il est difficile de déterminer ce qu'a ton oiseau mais il me semble qu'un antibiotique intestinal genre ESB3 serait n'écessaire si il n'est pas trop tard malheureusement. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Une photo pourrait nous aider à mieux diagnostiquer le problème avec toi !
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, par contre ou puis-je trouver cela?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai lu que c'était un produit dangereux et interdit à la vente car provoque des troubles chez l'oiseau...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu parles de l'ESB3 ?? autorisé a la vente en Belgique du moins et quand c'est utilisé comme ça doit l'être il n'y a pas de problème et crois moi je sais de quoi je parle concernant ce produit Tous les médoc peuvent occasioner des troubles si on exagère !! ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dac! je le trouve ou du coup?? en France bien sure!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben normalement en pharmacie mais à mon avis il te faudra une ordonnance ou chez le véto il faut aussi bien te dire que tous ces médocs sont chèrs vaudrait peut-être mieux d'essayer de trouver un éleveur aui pourrait t'en procurer car la posologie est de 1 gramme par litre d'eau Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci! je vais chercher
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici quelques photos :
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelqu'un aurait-il une idée? svp
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'ai pas d'idée sur ce qu'elle a si ce n'est une terrible inflammation, et je crois que si tu ne donnes rien tu ne la garderas plus longtemps !! ce n'est que mon avis Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A ne plus rien comprendre !! une femelle qui n'est pas bien ne se laisse pas faire normalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par mauvaisgarou ; 17/07/2010 à 13h11. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense à une grave inflammation ,tu peux lui donner un antibiotique que ton véto va te donner !si tu ne veux pas perdre ton oiseau prend le chez un véto!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je sais ,mais elle souffre de l'intérieur même sans symptômes ! fait tout ce que tu peux pour la sauver ,bon courage ! ou peut être c'est la couleur de sa peau ,dit moi avant ca comme était sa peau !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|