Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
materiel
bonjour a tous
voila je voudrais refaire des nouvelle batterie d'elevage pour mes canaris par contre je me poser une question si c'est mieux de la faire soie meme ou dans acheter une car je voudrais 20 cages d'elevage. car pour le budget je suis pret a mettre jusqu'a 700euro. que me conseiller vous cher eleveur du site merci de vos reponce cher amis ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : materiel
je doute que tu trouve 20 cages avec se budget mais regarde les annonces il y en a
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
tous depend du temps que tu as, de si tu est bricoleur etc.. etc... 700 euros pour 20 batterries ça me parait juste mais tous dépend ou tu vas les acheter il te faut compter aussi tout ce qui va avec!!! bonne chance a plus marc ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je me renseigne justement pour les prix des batteries et pour ce prix crois moi tu n'auras pas la moitié de ce que tu veux mais tu auras le nec plus ultra Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour alain
il faut a peu pret combient pour 20 cage pour le reste j'ai tous se qu'il faut merci |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dans les annonces du forum tu as douze cages GEHU pour 375 euro
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te dis ça dès que je rentre chez moi j'ai la pub à la maison Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
si tu es un peu bricoleur pour 700 euros tu fait une cathedrale avec un peu de recup et des idee a prendre sur les forum mais sinon les annonces
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut, si tu veux garder tes batteries longtemps je te conseille d'acheter du neuf que tu pourra garder a vie. Pour 700€ tu peux avoir environ 18 cages d'elevages de marque DOMUS MOLINARI, c'est ce que je vais faire. Tu peux aller voir sur mon blog j'ai acheté déja 4 cages comprenant 2 compartiments.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir J'ai regardé après la pub que j'ai reçu ce w-e mais je ne la trouve plus (mon épouse est certainement passée par là LOL) mais je crois que des terenziani pour 700 euros je crois que tu n'as que 8 cages (avec séparations et grilles de fond) si je me souviens bien !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait exact mais perso je préfère les cages fermées et la qualité y est dans cette marque comme c'est un achat qu'on ne fait pas tous les jours il vaut parfois mieux de prendre le nec plus ultra d'un coup !! Enfin ça c'est mon point de vue Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci pour vos reponce de toute facon soit je fais mois meme des batterrie comme j'avais avant avec des planche de melamine blanc soit j'acheter et je garde pour des annee
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben oui c'est à toi de voir ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a toutes et a tous
pour 72 euro tu peut avoir en neuf avec mangeoire nid et perchoir ceci elle sont en pvc avec tirroir et entierement demontable elle sont vendu comme cela tu peut les laisser entière ou mettre la separation qui et avec et faire deux cage de 40 cm elle semboite les une avec les autre sur la logueur que tu veut et eller ont des grille de fond que tu met ou pas |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amitié steph |
|||||||||||||
![]() |