| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
reproducteur ou pas
salut à tous, j'aimerai savoir si les canaris blancs sont des reproducteurs ou pas. car ma femelle qui a deux ans ne fait rien. elle pond et les oeufs ne donnent rien.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : reproducteur ou pas
Dernière modification par jacques1 ; 03/06/2010 à 20h23. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Je pense que si la femelle pond et que ça pourrait aussi être le mâle qui ne fait pas son travail Sans vouloir contredire Jacques bien entendu Amitiés Alain |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h31. |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci à vous trois mais je vais attendre d'autre réponses, je ne connaissais pas de couper les plumes
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement