| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
3oeufs
voile hier elle a commencé a couver au troisieme oeuf
mais aujourdui j ai pas trouvé le quatrieme elle ne la pas pendu est ce que C tt 3 oeuf ou bien C possible qu elle ponde un autre deminn
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
Re : 3oeufs
bonjour,ta femelle peut te faire trois oeufs se qui est dejà bien ,autrement elle peut attendre un jour et recommencé.patience...........
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
autres reponses svp est ce que C possible qu est pond demin un 4eme???? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut mouad
je pense que kiki t'as tout dit ,je vais le répéter oui peut être elle pondra 4 demain sinon 3oeufs sont bien !! merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Thanks <3
![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
La femelle fait généralement, après 2 jours de pontes, elle fait une pause. En tous cas moi hier elle m'a fait la pause et aujourd'hui m'a pondu son 3e oeufs (son 2e entre autres le premier s'est cassé...)
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
3 oeufs c'est déjà bien la moyenne chez la plupart des femelles.C'est sa première couvée cette année?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
En principe une femelle pond 4 ou 5 oeufs. Un par jour pendant 4 ou 5 jours mais il se peut qu'elle passe une fois un jour Alain |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|