Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Male ou femelle??
Bonjour, j'ai acheté un canari Gloster en animalerie par chez moi et le vendeur ma dit que c'était un mal il a vérifié devant en soufflant sur le sexe du canari.
Je l'ai donc mis avec une de mes femelle en cage avec un nid et je vois que ce fameux gloster siffle comme une femelle et c'est lui qui va dans le nid et tourne en rond a l'interieur pour bien lui donner la forme de rond et bien creusé et non ma femelle. J'ai un amis qui est venu et a egalement regarder au niveau du sexe car je n'y connais pas grand chose et lui aussi ma dit que lorsqu'on regarde le sexe c'est un male mais qu'il a le comportement d'une femelle lorsqu'il siffle et pour le nid... Auriez vous une petite idée car la je suis unpeu perdu quand méme. Merci d'avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Male ou femelle??
salut, pour étre fixer place le canari avec un male, puis avec une femelle et tu véras ? lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Essaye avec le pendule sa fonctionne
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai deja fait le teste de le mettre avec un male puis avec une femelle et je ne vois pas de difference...
C'est quoi l'histoire du pendul??? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
En cette période de repro, le cloaque devrait être révélateur du sexe du canari.
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
2 personne nous dit a la vu du cloac que c'était un male mais en observant le canari ne savais pas trop car le comportement avec le nid les fait penser a une femelle
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'essayerais de vous faire une photo pour voir.
Et c'est possible qu'un mal se met dans le nid et tourne en rond dedans pour bien lui donner la forme? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |