| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Possibilité d'accouplement entre un canari et un canari malinois "waterslager" ?
en parlant de possibilité, oui c'est tout a fait possible. pour ce qui est du résultat je ne sais trop te dire mais une chose est sur c'est que ce ne sera pas une race pure,donc a toi de voire!
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Possibilité d'accouplement entre un canari et un canari malinois "waterslager" ?
OK, vous ne trouvez pas que mon mâle est "dodu" ?
Comment y remédier ? MERCI
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
melanger les races c'est pas juste
,on va perdre la race un jour ,achete toi un malinois et bonne chance .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
Une petite question: si mon mâle chante, est-ce forcément un canari malinois (ou hartz) ? Le mien a un chant similaire au malinois mais il n'a pas tous les tours de chant. MERCI
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
hello, j'ai un jeune issu d'un mâle lipo jaune(avec un chant classique) et d'une femelle malinois (ce que je ne savais pas étant donné qu'elle ne chantais pas
) et le jeune à le physique du lipo jaune avec le chant du malinois
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Tu peux bien sur accoupler ton malinois avec une femmelle ordinaire,,, le résultat = des canaris à 50% malinois et dans la 13eme année tu peux dire que tu as la race de ton malinois. cordialement Bada |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt érico34 tu ma oublier pour mes protection
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non avec les fetes le magazin na pas encore etait livree ;mais je te lavais ecrit en mp j y pense
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
hello dsl je te croit quant tu me dit que tu ma envoyer le mp mais je n'avais rien reçu c'est pour sa que je t'est soliciter lol merci quand meme
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Et oui 13 années pour avoir une raçe si on peut dire de souche. 1 ére année /ton malinois 100%de raçe croisé femmelle(0 %) = 50% . 2 éme année/ 100% croisé fille (50%)= 75%. 3eme année/100% croisé fille(75%)= 87% 4 éme année/100% croisé fille 87% = 93% 5 émé 6éme 7 émé 8éme 9émé année/100% croisé fille 99%= 99.5% 10 11 émé année /100% croisé fille 99,75%=99,89% 12 émé année /100% croisé fille 99,87%=99,98% 13 éme année malgré tout ??? Génétiquement il n'est jamais possible d'avoir une raçe de souche(pure). salutations |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||
![]() ![]()
|
l'age d'accouplement de canari
Salut,
moi j'ai un couple de canari et il sont environ 5 ans enfet je voudrais savoir si je peux les accoupler pour la premiere foit avec les étapes svp
|
||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : l'age d'accouplement de canari
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjours,
je suis vraiment désolé de ne me pas etre présenté plus tôtdonc voilà je m'appel sonia, j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur se forum
|
||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui tout a fait normal mais je te conseig de ne pas l accoupler car tu dois l acheter une femelle pour y avoir une bonne souche cher ami voila tu vera des malinois
http://www.canari-nabil.skyblog.com/
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|