| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
canari-harz
![]() ![]()
|
Un nouveau site sur le canari de chant du harz avec des extraits de chant:
http://www.canari-harz.fr le canari de chant du harz Dernière modification par zitoune067 ; 28/12/2010 à 15h54. Motif: suppression |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
En effet très beau site
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Re : Eleveur De Canaris Du Harz
salut
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour le lien, un site intéressant bien fait.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Sur le même forum...
je viens de me présenter http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=214542#post214542 Sinon un excellent site référencant les éleveurs, avec l'accès direct de ma fiche Annuaires d’éleveurs de France et de Belgique http://www.orniland.com/pp.php?id=457 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Je suis bien contente...... le post de Zitoune est remonté !!!!! Je l'ai cherché partout !!!!!!
J'espère qu'il aura le temps de poster à nouveau........ Cet ami, a d'excellents sujets et d'EXCELLENTS RESULTATS EN CONCOURS ........ Olivier !!!!! tu m'entends ???? Amicalement
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Liège, le 7 novembre 2010.
François DENOËL francoisdenoel@msn.com C’est avec regret que j’annonce la mise en vente de mes canaris de Harz et la cessation de mon activité de passionné éleveur. En effet, mon épouse ayant la sensation d’être mise en cage par ma passion dévorante, il me faut arrêter mon implication dans la canariculture. Je vais terminer et assumer mes engagements pris en qualité de simple membre, mais aussi de juge de chant KBS-FRB, et de président de club ‘’Å p’tit canari tchanteu’’, tant bien que mal, la saison des concours ne faisant que commencer ! Pour mi-Février, (juste avant la future saison d’élevage) les oiseaux qui constituent mon élevage seront vendu ! Vous pouvez donc réserver dès à présent des oiseaux par paiement d’arrhes ou venir chercher ceux qui ne participeront pas au concours. Le championnat national se termine le 11 janvier 2011.
Dernière modification par p@co_#1969*** ; 13/01/2012 à 17h27. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|