| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mosaique rouge
salut pour ceux qui avait suivie il y a un mois j avais acquis 2 couple de mosaique rouge venant d italie que mon oncle m avait ramener.hier soir il reparter livré aux méme endroit du coups je suis partie avec lui et j ai acheter un 3 couple de mosaique rouge(méme éleveur) super simpa pour le male j ai eu le choix mais pour les femelle c était réstrin car il a commencer sa repros heureuseument il en avait quelques une en réserve c était toute des ligné male sauf une que j ai prit ( j ai suivie les conseil de venturon sur un autre poste qui disait de ne pas élevé en ligné) bref voila les oiseaux dite moi ce que vous en penssé la femelle manque de coloration . Pièce jointe 64468
Pièce jointe 64469 Pièce jointe 64470 Pièce jointe 64471
Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 17h13. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mosaique rouge
tu veux savoir ce qu'on pense?
et beh tu as fais une bonne achat se sont des magnifiques mosaique rouge bonne chance Amicalement |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut Nico !
Oh, des mosaïque ! Venturon à toujours à dire sur les mosaïques. Tu en as acheter combien ? Je n'en vois que 2 avec des qualités et des défauts différents... ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
re bonjours aujourd hui j ai acheter que celui la de couple les deux autres je les ai acquis le mois dernier tu te rapelle pas venturons tu mavait méme détaillé leurs qualité et défauts.a croire que tes nouvelle responsabilité sur le forum te donne trop de boulot lol
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ton mâle : c'est un bon oiseau de travail, a-t-il un triangle de poitrine ? pour :
pour :
Voilà mon humble avis, qui je le répète, n'engage que moi.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()