| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Mâle timide
Bonjour tout le monde
je vais relancer le sujet car personne ne m'avait répondu sur la question que j'avais posté: voila mon mâle est un peu timide ,il ne chante pas a la présence de la femelle je le sens choqué ou .. mais quand il entend ces appelles il devient fou ,la femelle est 100% prête car quand elle entend son chant elle se met dans la position de cochage (la tête en arrière , la queue au dessus ,elle déchire le papier au fond du cage , est ce que c'est normal ce qui se passe avec le mâle,que puis je faire pour résoudre cela . merci Amicalement par Taha
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle timide
tu peux rien faire là...
ce qui est important mnt ce que la femelle aura des oeufs fertiles voilà |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne compend r1 comment ca ,le mâle n'est pas important sans lui ya rien et sans elle ya rien aussi ,excuse moi Picasso mais c'est ma premier experience pourriez vous m'expliquer plus
Dernière modification par tahtouh ; 27/02/2010 à 17h24. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
personne ne me repond ,ya t-il pas qlq qui sait pourkoi!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ils ne sont pas ensemble ils sont séparés
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
La timidité chez un canari c'est pas banal
![]() Tu es sur que ce n'est pas deux femelles ? Depuis combien de temps sont ils ensemble dans la cage ? Nico |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
met les ensembles :-) il se peu que ton mal chante un peu plus tard
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut les amis ,je suis vraiment ravis ce jours j'ai mis le nid a la femelle ,le mâle était trop excité tant que la femelle ,ensuite je les ai mis ensemble et voila !! le mâle a coché la femelle même si elle était un peu choqué et derangé mais tout ira bien !! combien de jours elle va rester pour pondre le premier œufs
merci a vous et a vos précieuses conseilles , ![]() @+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou eh bien voila tout s'arrange elle a terminé son nid ? si oui elle peut pondre demain kom dans 8 jours tk laisse faire c'est bien partit et laisse le male avec ta femelle ne va pas l'enlever et maintenant tu les laisse tranquille donne des nouvelles moi aussi j'ai 1 femelle gloster qui termine son nid aujourd'hui elle va surement pondre la semaine prochaine et en plus j'ai vu le male la cochée allait on croise les doit pour nous deux ps quand ta femelle aurra pondue 1 oeuf par jour le matin très tot tu met dans 1 gamelle de des graines alpistes tu enlève chaque jour l'oeuf avec 1 petite cuillére tu met l'oeuf le pointue légerement enfoncé dans les graines alpiste tu laisse à temperature ambiante et cela chaque jours en principe tu remet les oeufs au 4eme jours en meme temps le matin si possible il faut faire cela pour que tout les bb naissent le méme jour autrement le dernier né aura moins de force et risque de mourrir par contre quand tu enlève l'oeufs tu remplace par des faut si ta pas met 1 bille enfin on en est pas la je te dirai ce qu'il faut plus tard si tu est d'accord piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()