| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
nouveaux arrivé
voila je profite pour vous montré mon nouveaux couple de canarie que j ai échanger a den83 petit bonjours a lui si il lie ce message voila le male et un agate opale mosaique rouge et la femelle je m en rapelle plus donc si quelqu un peu m aidé ce serais cool je vous met des photos(les oiseaux sont encore en cage de quarantaine) Pièce jointe 64327
Pièce jointe 64328 Pièce jointe 64329 Pièce jointe 64330 Pièce jointe 64331 Pièce jointe 64332
Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 16h13. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouveaux arrivé
Félicitation pour les nouvaux oiseaux
ils ont l'aire en très bonne forme |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouveaux arrivé
Bonjour Nicolas,
j'avais posé la même interrogation à propos de cette femelle^sur ce forum, les réponses se sonr orientées vers isabelle rouge mosaique. Une précision, cette femelle est de mon propre élevage, sa mère était une brun opale rouge mosaique et son père issu d'un accouplement agate rouge mosaique et brun opale rouge mosaique.Voilà, cela te donne quelques pistes mais en tous cas cela devrait donner de belles descendances. Denis |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|