Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
aujourd'hui eclosion ! gros probleme
bonjour a tous aujourd'hui c'est la date de l'eclosion pour mes oeufs je les avait mirer a 7 jour et dedan il etait blanc avec un rond jaune a l'interieur est ce normal ? ont -il etait fecondé ou pas ? et j'avai aussi un autre oeuf qui etait clair. j'espere que j'aurai des oiseau aujourd'hui !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : aujourd'hui eclosion ! gros probleme
coucou je ne veut pas de décevoir mais pour moi tes oeufs n(ont pas été fécondé a moin que tu crois n'avoir rien vu et que finalement il y a 1 bb dans celui dont tu as vu le jaune :si c'est aujourd'hui que tu doit avoir bb voila ce que tu peut faire car c'est vrai que mirer c'est pas évidant méme moi j'ai du mal alors voila tu prends l'o attention casse pas va dans 1 piéce de chez t
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voila j'ai fait ce que tu ma dit j'ai fait mirer encore une foi les oeuf et a linterieur sa fait comme un jaune d'oeuf
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé david mais si tu vois le jaune alors qu'ils doivent naitre aujourd'hui c'est qu'ils ne sont pas féondés. Normalement au 7ieme tu dois voir des petits vaisseaux sanguins
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si sa fait 14 jours et que ton oeuf et toujours comme tu l indique(jaune d oeuf)je pensse malheureusement que ton oeuf n est pas fécondé car a ce stade tu devrait voir la forme de l oisillon .patiente encore 2 jours si toujours rien il faudras que tu jete les oeufs et un conseille attend le printemps pour les faire reproduire tu auras de meilleur chance de réussir.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
oui désolé pour toi mais ton oeuf n'est pas fécondé allait sa va aller mieux la prochaine fois piou piou enléve tout
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
enlevez le nid pendant une bonne semaine (même 3 semaines pour bien faire). Donnez de la patée régulièrement et de la vitamine E (graines germées, complément du commerce) et surtout attendre que la durée des jours augmente !!!
La prochaine fois, mirez les œufs par transparence vers le 7ème jour ![]() Cordialement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup pour vos reponse !! ^^ je vais leur donner le produit que j'ai vu en commerce c'est du gimgembre pour oiseau ^^
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ma ké gingembre? c'est vrai qu'il existe en dose infime dans certains produits( ex la floracoline) utilisés pour nos oiseaux mais uniquement comme remède hépathique ![]() Pas de bêtises david stp ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ha desoler je ne savai pas que ce n'etait pas a prescrire merci de m'avoir prevenu
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bien à toi |
||