| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
je me suis acheter un couple de canaris huppées , la je les et observer jusqu a leur accouplement je leur et mi un nid et de quoi fournir leur nid la hier elle a pondu un oeuf, a ma surprise jais retrouver l'oeuf en fond de cage et casser la aujoudui elle en a pondu un autre qu'elle couve pour l'instant si vous pouvez me dire pourquoi jais eu se cas , en sachant qu ils son de l'année 2009 merci a vous. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : oeufs cassé
Sa peu arrivé notament avec les jeune oiseaux si le nids n est pas assez profond la femelle en sortant peu le faire tombé ou alors il faut surveiller si le male ne les jete pas pour pouvoir s accoupler a nouveaux avec la femelle.Mais le truc qui me choque ces que tu dit j ai acheter un couple de huppé alors qu il et déconseillé d accoupler deux huppés enssemble il faut toujours un huppé et un non huppé.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
enfaîte jais dit couple huppés enfaîte le mâle a une casquette si je peut m'exprimer comme sa et la femelle en a pas de casquette merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ce que dit Nicolas est tout a fait exact pour ma part c'était mon mâle qui cassé les œuf il m'en a détruit 8
en tout et depuis que je les aient séparés je n'ai plus eu aucun œuf cassé et hier mon premier canari viens de naitre .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
regarde aussi la longueur des ongles de ta femelles si ils sont pas trop long sa peut être aussi un cause a ton problème !!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|