| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dernier acquisition en gloster
Salut,
Vu le surnombre de femelle pour la reproduction 2010, je suis allé chercher cet aprem un Gloster consort male pour former mon 5e couple. Qu'en pensez vous ? (Taille, corpulence, plumes..) En tout cas un bon bain ne lui fera pas de mal.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Dernier acquisition en gloster
coucou je le trouve mimi moi j'ai 1 femelle consort et 1male gloster corona ainsi qu'une gloster aussi corona je crois que c'est ça le nom enfin avec 1 chapeau sur la tète l'année derniere le male ma donné de beau bb j'ai réussie à avoir 1 bb gloster c'est mon préféré il est gris et blanc et la femelle ma donnée aussi de beau bb par contre j'ai pas accouplé mes gloster ensemble pas bon pour la génétique enfin on ma dit 1 canari avec chapeau avec 1 autre sans chapeau voila je pense que tu le savait ? piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci,
En effet tu ne peux pas accoupler deux Gloster corona ensemble. Par contre tu peux parfaitement accoupler deux consorts ensemble. Certains éleveur disent que ça aide a fixer une "bonne tete", donc puissante. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut nico trop beau ton gloster magnifique couleur rien a dire en plus trop mimi la petit boule on pense que sa doit être dure de porter se poids quand on vole mdr
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je ne suis pas experte en gloster mais je le trouve très beau, de beau petit en perspective. ![]() Amicalement
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
magnifiques ! j'adore ces couleurs !
amicalement Thierry J. |