Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
J'ai un canari male que j'ai mi avec une femelle,ils se font tout le temps des becquets et j'ai remarqué que le male prend tout le temps des plumes dans son bec. Je n'ai pas compri pourquoi?? et ça veut dire quoi ?.Je ne pense pas que la femelle est prète car l'année dernière elle a pendu la 1ere fois le mois de mai .Faut t'il les laisser toujours ensemble ou bien il faut que je les separe pour preparer plus la femelle? Merci de bien vouloir m'aider. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Plumes Dans Le Bec
c est logique c est les condition commence a devenir bonne pour la reproduction veille a ce que la lumiere soit suffisante et l apport de vitamine E surtout pour le male
pourquoi déja les mettre enssemble maintenant c est encore tot Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il n'y'a personne pour m'aider??...SVP y'at'il un connaisseur?est ce que je dois les separés ou les laisser ensemble?.La femelle ne montre aucun signe qu'elle est prete mais le male est très agité.Merci encore
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut tant que ta femelle ne montre aucun signe laisse les séparé
Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour kamel,j'ai deux volières,dans chacune j'ai mis un couple,je ne les sépare pas car beaucoup trop de travail(devenir des futurs oisillons ...)Je me contenterai de jeter les oeufs à part mon couple de 2008 à qui j'accorderai un bb,je ne me sens pas encore la responsabiliré d'assumer une telle tache de travail.Sinon j'écouterai les conseils des éleveurs expérimentés si je voulais des bb.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour kamel c est mieux de le séparer pour mieux les préparer si il s accouple maintenant sa sera pas bien pour la suite et si les œuf son clair ta femelle se fatiguera et c est pas très bon attend fin fevrier debut mars pour les mettre ensemble pour l instant tu peux donner de la patter a ta femelle et des vitamine e
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||