| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
le gibber italicus
Je viens de tomber sur un post de Maloutes de décembre 2008 ,sur cet oiseau si particulier.Je ne connaissais même pas son nom,et le premier que j'ai vu c'est sur des photos d'album de Christian Abi abboud , éleveur de canaris de posture,!J'ai lu attentivement le document de Léon,et j'ai vraiment l'impression d'avoir appris quelques choses!Que de manipulations génétiques avant d'arriver à creer ce "drôle d'animal"....il n'est pas franchement beau,il fait même maladif,il passionne pourtant certains éleveurs,dommage qu'ils n'en parlent pas plus,car ça nous permettrait , a nous, néophytes, d'avoir l'air moins bêtes quand on nous parle d'un gibber italicus ou septem italicus
ps Quand j'ai entendu ce mot la première fois,,j'ai cru que c'etait un gibier italien lol....car non seulement il est pas terrible,mais en plus il porte un nom a coucher dehors:alors,merci àLéon et a Christian!
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le gibber italicus
Moi je trouve ca horrible...Croiser pour créer de nouveaux oiseaux ok mais la franchement l'homme a abusé il a créer un monstre qui je suis sur souffre de cet état... Ce n'est plus un oiseau il ne sait meme pas voler et a force de consanguinité ...voila ce que ca donne...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
Moi je rêve d'en posséder mais je n'arrive pas c'est dommage. A chaqu'un son gout Loulette. @merci |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|