Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou trouvée un canari frisé parisien
bonjour
je suis a la recherche d'un male canari frisée parisien mes je n'est pas de gros moyen donc je recherche un eleveur amateur ou pas qui vendrais a petit prix des canari parisien . cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ou trouvée un canari frisé parisien
petit up car assez urgent c'est pour le 5 decembre. cdt kevin
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir kevin dommage que tu sois si loin cae en ce moment sur marseille il y a un gars qui vent des frisés parisien,des scotch fancy,des bossus belges etc.. éssaie de le contacter peut être fait il des envoie je te met le lien de l'annonce.
amitié steph http://www.leboncoin.fr/vi/78708520.htm?ca=21_s |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ta reponse je vais le contacter et on vera se qu'il me dit je te tiendrai au courant .
en attendant si y en a qui save ou je peu en trouver sur paris nésiter pas a me repondre. cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu va au marché de paris metro cité ligne 4 c'est le dimanche tu en trouvera labas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
merci pour ta reponse tony mes en faite il faudrais que je le trouve au maximum le 5 decembre car c'est pour un aniv et je ne verai pas la personne apres et comme je c'est qu'il adore les canarie frisé parisien et qu'il en a pas je voulais le lui offrir. cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé tu peut toujours faire des animalerie
Sinon ici quelqu'un vend des frisée sur paris : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Ois...AdIdZ158778774
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour te reponse jai envoier un email au deux personne jespere qu'il pourons me repondre assez vite . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|