Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Nouvelles cages
Bonjour à tous,
Il y a deux ans, j'avais pris l'option de fabriquer moi-même mes propres batteries d'élevages et cages de vol. J'en étais très content jusqu'au moment où j'ai vu chez un ami les cages Domus Molinari. Ayant un espace réduit (abri de jardin de 2m x 3m), l'utilisation de ces cages m'a permis de réellement optimiser l'espace disponible. Qui plus est, comme elles sont entièrement grillagées, elles offrent un énorme gain de luminosité aux oiseaux. Autres avantages: l'entretien du matériel qui est entièrement galvanisé est beaucoup plus facile et rapide, de même, comme elles sont suspendues aux parois de mon abri, il n'y a pas de socle par terre, ce qui évite les poussières et plumes qui s'accumulent derrières des endroits inaccessibles. Bref, je pense que ces cages ne vont m'apporter que des +. Affaire à suivre ... ![]() De mes anciennes cages, j'ai juste conservé le bloc de cages GEHU acheté l'an dernier Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Nouvelles cages
Très belle pièce d'élevage Thierry, ces cages là semblent être très pratiques d'utilisation et comme tu le dis, gain de temps pour le nettoyage.
Au passage, n'oublie pas de raccorder ton dimmer ![]() Bravo pour tes nouvelles cages, j'espère qu'elles t'apporteront beaucoup de succès pour la saison 2010.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
De très belles installations très propre comme je les aime. Félicitation et bonne continuation.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
belles cages et trés pratiques ![]() Bonne continuation ![]() Hichem |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour thierry peut tu me dire ou tu t' est procuré ce magnifique matériel
merci par avance bonne continuation dans ton élevage |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et désolé pour la réponse tardive.
Je les ai achetées chez Animalis à Waret-la-Chaussée (Eghezée). En fait, j'ai d'abord pris contact avec la société Domus Molinari afin de savoir s'ils pouvaient me livrer en direct ou s'ils avaient un revendeur plus près de Liège. Ils m'ont renvoyé vers Animalis dont le patron est, cela dit en passant, très très sympa. Il a beaucoup de stock et, si tu ne trouves pas de suite ton bonheur, il est livré assez régulièrement apparemment. Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai la même batterie en 120 elle est très pratique de nettoyage et une grande luminosité et un grand espace de vol elle sont parfaite .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |