Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canaris males+ chardoneret femelle?
peut on faire accoupler un canaris male avec un chardonet femelle??? merci
www.badboysdu1030.skyrock.com Dernière modification par exotic ; 07/11/2009 à 18h54. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris males+ chardoneret femelle?
Oui mes ont fait l'inverse car c'est plus facile de faire nichée une femelle canaris qu'une femelle chardonneret , mes dans ton cas il vaudrait mieux tenter le chardonneret pur sa reviendrait a la même chose
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tout est dit
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vraiment compliqué ce type d'hybridation le mieux c'est de tenter le chardonneret pur comme l'a dit Tony, avec une bonne préparation des reproducteurs tout au long de l'année tu devrais y arriver, c'est un élevage difficile mais il n'y a pas de secrets n'hésites pas à poser tes questions concernant l'élevage du chardonneret on fera tout ici pour y répondre au mieux
Bonne continuation |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cela s'appel un inversé c'est bien dans le sens ou les couleurs seront donné par le mâle canari. Pour celà il te faut une femelle chardonneret hyper docile et habituée au canaris. L'idéale serait une femelle vierge ayant été elevée par des canaris ou alors une femelle que tu elevé main ( car moins stressée ) Et bien sur il ne faut pas qu'elle voit de mâle chardon a proximité...
Je l'ai déjà tenté en cage avec succès sur une femelle elevée a la main car jetée du nid par sa mère. J'ai eu qq jeune tres beaux mais malheureusement toutes des femelles ( que je garde pour l'adoption des oeufs de mutant ce sont des mères très dévouées ) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|