Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
leçon de choses!!!!!!
Parlons de choses...leçon de choses sur un sujet que j'ai approfondi durant mon dernier séjour en Guyane;Je suis allée a plusieurs reprises dans la "jungle..la terrible jungle "je n'ai pas vu de lion,mais j'ai découvert un arbre fabuleux, excessivement haut ,et d'une circonférance impressionnante
le fromager!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : leçon de choses!!!!!!
coucou loulette !
non tu nous ennuies pas du tout bien au contraire c'est trés intéressant ! je connaissais pas du tout le fromager !cela va faire une bon matelas pour les futures bébés et maman couveuses ! et les nids aussi super !! tu vois tu n'es pas allée en guyane pour rien! ![]() fais attention tout de meme qui n'y a pas des petites bestioles dans les nids ! je mettrais un peu de poudre vermikill ........ autrement super idée !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très instructif merci pour ce partage
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Une idée pour tous les oiseaux de volière où de l'extérieur(mésange etc...)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Loulette, C'est très gentil de nous faire partager tes petits trésors de vacances. Moi, qui ne suis jamais partie nulle part, je découvre grâce à toi. Il faut peut-être se méfier de ces fleurs dans les capsules surtout pour les personnes allergiques (asthme). Les boules de coco, ce sera parfait comme nid pour les mandarins, peut-être même que ce sera plus chaud aussi. A traiter comme la fait remarquer Kikinou avec un antiparasitaire, on ne sait jamais. Quant aux petites coques, elles pourront éventuellement servir pour des loisirs créatifs (Je n'ai pas d'idées qui me viennent pour l'instant, dommage). On ne doit pas s'ennuyer avec toi, tu as tellement de choses à raconter. Mic.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas par manque de chance que tu n'as pas vu de lion dans la jungle, le lion est africain
![]() N'aurais tu pas quelques photos de cette jungle à nous faire partager, si tu l'as deja fait remonte le post, j'ai cherché sans trouver, merci d'avance. Amicalement chris. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Loulette tu ne nous ennuis pas bien au contraire, on apprend pleins de choses avec toi et tes voyages. J'avais déjà entendu parler du kapok mais le fromager, je ne connaissais pas. C'est super intéressant de découvrir de nouvelles espèces. Pour les nids, ils sont supers en noix de coco, sûr que les mandarins vont s'y plairent !!! C'est sympa en effet de tirer partie de ce que nous offre la nature pour nos oiseaux. Et c'est écolo en plus. Merci Loulette pour cette leçon de choses. Si tu as d'autres choses à nous apprendre de tes voyages, ça m'intéresse beaucoup. Et c'est toujours un réel plaisir de lire tes posts !!! Bonne journée !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|