| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
graines éparpillées au sol.....:(
coucou
je viens de finir de nettoyer mes batteries mais a peine j'ai fini je met une mangeoire pleine et c parti : plein de graines au sol sur leur journal ! ce qui donne une impression de cage pas propre meme quand elles viennent juste d'etre faite !!! g essayé pls types de mangeoires pas pratiques et ttes mes batteries ne sont MALHEUREUSEMENT pas équipées de godets extérieurs... avez vous des astuces ??????? ça me déesespere....
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
Re : graines éparpillées au sol.....:(
tu rempli les mangeoires a moitié même un peu moins..., moi ca marche (enfin il y a bcp moins de graines dans le fond)
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui bonne idée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
g lue que l on pouvait mettre une bille dans la mangeoire sa évite le gaspillage
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je l'ai rempli qu'a moitiè ca evite que ca tombe.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Moi je mets la juste quantité pour la journée soit 1 cuil à café par oiseau et je n'ai pas trop ce problème mais bon ils en mettent partout quand même !
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() et sa marche tres bien
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut!
Chez moi c'est la femelle qui se met dans le mangeoire et gratte le fond dans tous les sens elle en fout partout même hors de la cage. Et je ne sais pas pourquoi. |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui les mangeoires anti gaspi c'est bien à condition qu'elles ne soit pas remplies à fond !!! sinon c'est presque pareil !!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Je crois que la meilleure solution c'est de faire comme Nanou donc 1 cuil à café par jour et par oiseau et quand même regarder si ils ont assez!! Alain |
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
|
Benphotos Créations
![]() ![]()