| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai en projet de presenter quelques canaris dans des concours pour l'annéé 2010.
je n'ai pas encore commandé mes bagues (CDE). j'hésite à prendre en couleur ou en alu?? y a t il une importance ?? Patrick Dernière modification par exotic ; 17/10/2009 à 15h07. Motif: post édité |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : bague couleur ou alu ??
bonjour patrick récement j'ai discuté avec des éleveurs reconnu sur marseille et tous sans exception préférent les bagues alu car les femelles auraient moins tendance à vouloir les retirer lorsque les petits sont aux nid,en plus pour 2010 je crois qu'elles seront de couleurs orange.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Perso, j'ai toujours préféré les bagues de couleur.
Je ne sais pas si il y a une différence pour les parents quand les jeunes sont bagués avec une bague de couleur ou une en alu. Si problème, il suffit de placer un morceau de sparadrap sur la bague. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est mieux de placer un morceau de sparadrap sur la bague . |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merçi pour vos interventions
je pense que mon choix sera pour les bagues couleur Pat |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
moi je les commande le mois prochain, donc je les recevrez quand ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
logiquement, si ta commande est faite avant le 15 novembre, tu les recevras vers le 1er février 2010..
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
N'oublie pas de commander tes bagues à temps: en effet, il n'est pas prudent de commander par exemple tes bagues en janvier si tu attends tes premiers jeunes pour février.
Si tu commandes tes bagues entre le 15 novembre jusqu'au 15 février de l'année prochaine, tu les recevras en avril 2010. A toi de voir... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Je ne suis pas éleveuse donc je ne bague pas mes oiseaux mais personnellement quand j'achète un oiseau, je lui préfére une bague de couleur car on sait de suite son année de naissance mais ce n'est que mon avis bien sûr, moi je vois le côté pratique de la chose !
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pareil pour moi, je préfère les bagues de couleurs car dans une volière ou tres grande cage d'intérieur , d'un seul coup d'œil on sait en quelle année est né l'oiseau , cela evite les manipulations inutiles .
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mon choix, se precise.
![]() je vais prendre des bagues en couleurs. Merçi de vos interventions. Patrick |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
moi aussi je préfère les bagues de couleurs, car celles en aluminium on pourrait penser que les oiseaux sont de 2006, j'ai plusieurs oiseaux qui ont des bague sen aluminium, et je pense a chaque fois qu'ils sont de 2006 et en réalité ils sont de cette année...
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|