| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
couleur favorie
bonjour à vous, selons vos gouts et vos appréciations aux canaris de couleur :quelle est la couleur la plus favorie ???et est ce qu'elle est naturelle ou colorée.
![]() ![]()
Dernière modification par exotic ; 16/10/2009 à 22h18. Motif: post déplacé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
Re : couleur favorie
moi j'aime beaucoup les agates je te met une photo
![]() et c'est une couleur naturelle je n'ai qu'un canari de cette couleur mais je l'aime vraiment très fort celui la... je dirai pas que c'est mon préféré car je les aimes tous, mais c'est le plus beau de mes oiseaux. (mon préféré c'est mon lucky, un canari complètement apprivoisé. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pour ma par meme un canari basic jaune est beau tout depends de l affinite avec l oiseau certain panache sont superbe egalement
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Je sais qu'ils ne sont pas conformes au standard mais mes préférés sont les canaris panachés.
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pour moi c le jaune schimel c'est un couleur naturel et quand on le touche il est tres doux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour mois les agates mosaïque rouge ou topaze mosaïque rouge
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi c'est les noir/rouge qui ne sont pas naturelle et les agates mosaique rouge.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bjr;pour les panachés faut que les taches soit symétrique j'ai ue unne canarette avec la tete noire et le reste jaune depuis j'en est ue jamai aussi beau!!!!!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|