| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
photo de ma nouvelle recrue
bonjours voicie ma nouvelle femelle acheter aujourd hui quand penssé vous et qui pourrais me donner le nom de sa couleur j achete pas souvent d oiseaux car j ai mon propre elevage mais je vouler un peu changer de couleur .mais g était surpris par l eleveur qui ma dit de ne jamais lui donner de verdure sinon je risquer de la perdre voyant que j était étonner il ma dit que lui il donne que des biscottes et mélange de graine et j ai vue ces oiseaux plus d une centaine en parfaite santé quand dite vous?
Dernière modification par exotic ; 12/10/2009 à 20h25. Motif: post déplacé |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
Re : photo de ma nouvelle recrue
bonjour la verdure= salades ou salades et fruits ????
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
pas de salade et pas de fruit que des truc sec
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
sa y et voila les photos li faut les redimenssionéPièce jointe 61015
Pièce jointe 61016je vais en mettre dotre avec flash la on vois rien Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 17h14. |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà un bien jolie canari, félicitation pour cette belle acquisition. Amicalement
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est pour éviter les diarrhhées
![]() moi les miens n'ont que de la pomme et encore pas très souvent et ils sont en pleine forme ! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
en voila d autre je sais pas si cela et mieux mais je peut rien faire d autrePièce jointe 61017
Pièce jointe 61018 Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 17h14. |
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
alors quel et sa couleur si quelqu un vois quelque chose les males etait pareil mes avait un masque rouge comme les mosaiques
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
ok d accord pour les diarrhés mais de la a ne jamais rien lui donner a part sa pater et graines sa me parait un peu bizarre
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
jolie acquistion je te félicite. amitié |
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
félicitation. pour la verdure je donne une feuille de salade une fois par semaine.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais pas comment s' apelle cette couleur....un brun.... ???
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour l'age on ne peut pas dire juste en voyant l'oiseau ( a part les pattes : trés écaillées ou non ) et encore ce n'est pas trés fiable...
il n' a pas de bague ? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est une belle femelle mais pour la couleur je ne sais pas,à qu'elle eleveur tu la acheté ? c'est étonnant qu'elle ne soit pas baguée.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un brun jaune, peut-être mosaïque, mais on ne voit pas bien sur la photo.
Un conseil, n'achète plus d'oiseau à cet "éleveur". Que cet oiseau ne soit pas bagué passe encore, ça peut arriver à tout le monde de rater la pose d'une bague, mais de là, à le nourrir que de graines et de biscottes ![]() Tu peux donner de la verdure à raison d'une à deux fois par semaine en petite quantité, salade, mouron blanc, pissenlit, etc... et des fruits pratiquement tous les jours. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
cette femelle et de cette année il y avait toute les femmelle de cette année dans un boxe toute de cette couleur certaine était baguer et d autre pas j ai pris celle la car c était la plus claire les autres était foncer presque rousse pour son alimentation j ai était surpris aussie de ce qu il ma dit et il ma dit de continuer son régime graine,pater,biscotte car sa fait des génération d oiseaux qu il éléve comme cela et que maintenant ces oiseaux n était plus habituer a manger du frais donc si je lui en donne il ma dit quel aurra de la diarrhé donc de continuer sa nourriture et tous se passerais bien j ai était moi aussie trés étoné (tina je les acheter vers la valentine ses un peu perdu je sais plus le nom exacte)l éleveur ma dit ces la couleur ino ou phao mes comme certain me dise autre chose moi ché pas
Dernière modification par nicolas13 ; 14/10/2009 à 09h03. |
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
vous verrais peut étre plus clair comme sa?Pièce jointe 61054
Pièce jointe 61055 Pièce jointe 61056 Pièce jointe 61057 Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 17h14. |
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai entendu parlé de cette éleveur et on ma dit beaucoup de bien sur lui,je crois qu'il fait aussi des lipochrome rouge, des glosters et autres couleurs,tu peux me donner son n° de tel en mp je voudrais le contacter pour voir si il fait des noir/rouge.
merci amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||
|
Invité