Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
lavage cage
Salut tout le monde
moi je ne possède pas un élevage mais juste un couple que j' ai accrocher dans le couloir comme mon couple précèdent, donc d'habitude le lave mes canaris dans mon jardin mais quelqu'un ma dit que lorsque le couple de canari a des oeufs ou des bebe qu'il ne faut pas les laver mais laisser la cage en place dans le forum on m'a dit quand leur mettre la baignoire mais la cage je la lave ou pas ?? sachant que: -la cage ne possède pas de tiroir quand retire juste une grande baignoire comme cette cage http://blogsimages.skynet.be/images_...989b654e5b.jpg -j'ai pas de baignoire quand accroche mais juste quand pose au fond de la cage |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : lavage cage
bonjour
lors de la repro , faut laisser les oiseaux le plus tranquille possible ...otes le fond delicatement pour nettoyer et tu la laveras plus tard quand les jeunes seront grands plus de risque.. a bientot
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, exact en période de repro il ne faut pas déplacer la cage ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok et pour la baignoire pas de problème sil elle reste au fond
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne comprends pas ta question pour la baignoire
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
mais je leur la laisse juste le temps de lavage car ici ou j(habite il n'ya pas de baignoire qui s'accroche
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou ne pas mettre de baignoire pendant la couvaison car l'orsqu'elle retourne dans le nid elle refroidit les oeufs et pas mettre de baignoire quand il y a des petit car la maman en retournant dans le nid peut refroidir les petits et ils risquent de mourrir ;voila la baignoire se met 1 jour avant l'éclosion pour ramollir la coquille l'orsque la maman revient sur le nid et après on l'enleve pour la remettre l'orsque les bb sont sortits du nid et qu'ils aient 15 jours voila bis piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|