| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
quelques uns de mes petits 2009
je vous montre quelques photos de mes petits de cette année,j'ai voulus accouplé un noir/rouge avec un agate topaze rouge et le résultat ma assez plus,il y a égalent des noirs/rouge "classique" des jaunes porteur de blanc,des topazes,des agates enfin je laisse les experts jugé.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelques uns de mes petits 2009
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour steph tes oiseaux sont superbe tu a fais du bon travaille..bravo.....
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos méssages hier un grand éleveur de marseille m'a complimenté sur l'oiseau n°5 il ma dit que je pouvais me faire une trés bonne souche avec, je ne vous cacherez pas que j'étais assez fiere de mon oiseau,surtout venant d'un éleveur chevroné.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Stéphane,
Tt d'abord, tu as de magnifiques oiseaux, j'ai hate de trouver mon couple en noir/rouge afin de pouvoir les admirer de pret. Sur la 2eme photo, on y voie l'alimentation que tu donne. Est ce que les points rouge sont des lentilles corail ? Si non, c'est quoi ? Que donne tu comme mélange de graines ? Et comme alimentation en général pour parfaire ces magnifiques couleurs ? Merci de partager tes photos Peggy68 |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
amitié steph |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
très joli moi mon prèféré c'est le n 4 avec sa petite tache sur la tete piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
effectivement le noir rouge intensif photo 5 est bien en stries qui m'ont l'air aligner et longiligne
mon reproche manque la luminosité et l'oxydation des parties cornées pour obtenir plus de luminosité ,il faut mélanger les colorants et surtout donner du soleil a la plume et aux parties cornées
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci djem pour tes conseils,penses tu que pour les bains de soleil c'est trops tard ou est ce que je peu encore éssayer de lui donner de la luminosité et de l'oxydation aux pattes.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|