Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Panique à Bord !!!
Salut à Toutes et Tous.
Voilà , mon Chardon ne Cesse de Monter ma Femelle "Gloster" . Ce Matin j'ai Trouvè un Oeuf Cassè au Fond de la Cage La Femelle se Laisse Monter et Même ils s'Embrassent Volontiè . Le nid a etait Enlever mais rien ni fait , ils Continuent de S'Accoupler. Que Faire pour Atténuer cette ARDEUR . Merci pour votre Aide. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : Panique à Bord !!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui je pense aussi qu'il faudrait les séparer
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les Separer ok mais pour Combien de Temps ???. Le Temps que tout ça Refroidisse ????. As tu dèja eu ce Genre de Mésaventure ???. Merci . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
je trouve un peu bizarre que ton chardonneret soit avec un gloster?? mais tu as eu la réponse sépare-les il n'y a rien d'autre à faire Ta gloster va sans doute pondre quelques oeufs que tu prendras soin de jeter bonne journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non mais sa semble être la meilleur sollution, et pour combien de temps sa
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La séparation bin tu verras le comportement des oiseaux, ce genre de chose est fréquente tu n'es pas un cas isolé donc patience et séparation
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bizarre, vous avez dit Bizarre comme c'est Bizarre Tu sais dès fois on ne Choisi pas avec qui l'on est Mais l'Essentiel est d 'être bien avec celui que l'on est. Amicalement. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vois que Monsieur Matou ne manque pas d'humour , je parlais des oiseaux , lors de la reproduction accoupler un chardonneret avec un gloster , je reste sceptique
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah je me marre bien la très drôle le lapin...
Mais je pense qu'il parlai vraiment des oiseaux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
file dans ta chambre toi ![]() ![]() ![]() là tu vois c'est un accouplement chat lapin....ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui cassandre ou martine, je sais pas
![]() Eh puis j'avais bien vu le truc du lapin-chat
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je parlais bien des Oiseaux |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J,ai le même problème avec ma femelle malinois ,elle était avec ses bébés qui sont sevrés elle leur arrache les plumes de la queue ils ont saignés,je l'ai donc placé dans une cage seule avec une couverture noire sur la cage et j'ai diminué la luminosité de sa cage ESPÉRONS QUE LA QUEUE DES JEUNES VA REPOUSSER
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|