| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salam tt le monde
![]() Ben voila qlq jours que des canaris ont commencer leurs mue; mais malheureusement j'ai deux couples qui recomencent a s'acoupler et a pondre les oeufs avant meme de me laisser le temps d'enlever le nid car y'a des petits, comment reagir svp car je risque de perdre ces femelles. merci et bon courage
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris tj en chaleur
dans le cas ou les jeunes sortent du nid alors que la femelle a déjà répondu il faut jeter les oeufs retirer le nid et séparer male et femelle
tu as raison de t'inquiéter , bonne chance pour les empêcher mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Enlever les oeufs au fur et à mesure, et dès que les jeunes sont sortis du nid, enlever le nid
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai moi même se soucis mes femelles pondent dans les mangeoires,car j'ai retiré les nids,c'est dingue surtout avec la chaleur qu'il fait.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
actuellement y'en a des couples qui accepte cela ; mais d'autre pondent meme sans nid
pour les males c'est pas facile car le chands est tj là
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|