Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Vends tous mes couples reproducteurs de canaris jaune isabelle
Bonjour à tous,
Afin de me consacrer exclusivement à l'élevage des perruches australiennes, j'ai décidé de vendre la totalité de mes couples reproducteurs en canaris jaune isabelle. Il y a en tout 23 oiseaux qui seront disponibles dès le 1er août. Néanmoins vous pouvez déjà réserver le lot dès maintenant. Je vends tout en une fois au prix de 300 euros pour les 23 oiseaux. ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Vends tous mes couples reproducteurs de canaris jaune isabelle
Attention, à cette date, les oiseaux sont en pleine mue, et on ne vend pas des oiseaux en mue.
C'est un stress supplémentaire pour l'oiseau de le changer d'environnement, l'acquéreur risque d'avoir des pertes. Désolé de te le dire comme ça, je comprends que si tu veux arrêter l'élevage de canaris pour faire dans les becs crochus, tu veuilles les revendre au plus vite. Mais je me dois ici d'intervenir et de prévenir celui qui aurait envie de te les acheter d'attendre quelques semaines en plus. Tu dois attendre la mi-septembre pour les vendre dans de bonnes conditions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est bien vrai, José a raison.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Les oiseaux ne sont actuellement pas en mue, maintenant il est vrai que d'ici le mois d'août ce sera sûrement le cas. En tout cas, pour les personnes intéressées vous pouvez me tenir au courant de la date que vous préférez pour acquérir les oiseaux.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi ca pourrait m'interesser mais seulement d'ici le mois de septembre octobre
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Les contraintes de la mue! @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
surement qu'il voulait dire les inconvénients car pendant la mue les oiseaux ne doivent pas étre vendu donc c'est un des nombreux inconvénients...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A oui sa, mais aussi pour l'argent peut être que l'on ne peut pas destiner aux oiseaux tout de suite..
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que les bons éléveurs ne pensent pas trop a l'argent (pas moi en tout cas) car je pense qu'avec tous les frais que je fait (patée vitamines) etc... je ne gagnerais rien sur la vente de mes bébé.
et puis c'est surtout pour le plaisir de la reproduction, les vendres c'est moins chouette je trouve ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui mais j'orais du dire qui ne peuvent pas se le permetre
![]() |
![]() |