| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
nid de canaris
Bonjour a tous, j'aurais une question a vous posez s.v.p, je voudrais savoir combien de temps la femelle prend pour pondre après avoir construit sont nid ? Cela fait 4jours que la femelle a terminé sont nid mais je ne vois toujours rien est ce normale ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : nid de canaris
Bonjour, rien d'anormal à cela. Il y a des généralités mais chaque oiseau est différent. Certaines pondent dès la fin de leur nid d'autres non.
Et puis nous sommes fin juin la mue approche. |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je suis dans les DOM (ile de la réunion) donc la mue je ne pense pas que sa soit pour tout de suite, mais merci du renseignement vous êtes ultra rapide merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
La saison de la repro est terminée bientot ce sera la mue annuelle. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les DOM , ils ne sont pas encore dans la période de mue...
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
La période de reproduction a commencer en Juin pour nous, en métropole ce n'est pas pareil, pour vous c'est la fin de reproduction et le début de la mue!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui sa j'ai bien compris mais qu'en je vois que l'on répond et que soie on ne fais pas attention des messages posté après ou encore de voir si c'est posible dans le pays habitant...je me demande pourquoi
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
PAS dans les DOM