Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
prob
bonjour,un ami m'a appelé à l'aide car son canari restait accrocher, ses ongles etaient trop long .je les ais coupé mais l'extrémité des ongles poussaient en forme de tire bouchon .que peut on faire pour eviter cela ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : prob
Juste les coupé
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, S'agît-il d'un canari de couleurs ou de posture...si je te demande celà,c'est parce que certaines variétés, comme le "Frisé Parisien"(doit avoir ses ongles en tire-bouchon),c'est par cette caractéristique,que l'on peut voir s'il est de souche pure. Mais pour les autres canaris,il faut les raccourcir indéniablement...(en ayant soin de ne pas couper dans le vaisseau sanguin). |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Le mieux, c'est de lui couper les ongles plus souvent mais pas trop court quand même. J'ai un mâle âgé de 3 ans chez qui la kératine est très productive. je lui coupe les ongles environ tous les 2 mois tellement ils poussent vite. En fait, c'est comme les personnes (cheveux, ongles). Très bonne soirée. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non non , c'est un simple canari jaune ! en lui mettant des perchoirs plus gros ,aura t'il moins de risques qu'il reste accrocher ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Si c'est un frisé parisien il faut les laisser car c'est l'une des caractéristiques du frisé parisien. . @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|