| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ptit problème
Slt
![]() J'ai une femelle canari qui a commencé son 2éme tour ( le 1er était clair) , elle avait construit le nid et elle en reste tout le temps, mais elle prenne le position d'accouplement dans le nid qui est externe donc le mâle ne peut pas la féconder dedans , ya t-il une solution ???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ptit problème
Je pense que tu devrai mettre un nids à l'intérieur pour qu'il puisse s'acoupler et puis après tu peut remettre le nids extérieur
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ou tu retires le nid pendant une heure ou deux elle se fera surement cocher pendant ce temps et elle retrouvera son nid après
normalement ta femelle va se rappeler de son nid j'ai une femelle que j'ai du isoler 5 jours , elle a reprit son nid après, elle s'en souvenait très bien mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
un peu tard pour la reproduction malheureusement
![]() bien à toi |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui ici la repro est encore possible, au moins chez mois, car mes canaris ne sont pas encore en mue, en plus plusieurs de mes femelles n'ont était prêtes qu'à l'entrée du Juin, donc.
... Mais ésq je peux retirer le nid 1 heurs tous les jours, sans risquer que ma femelle l'abandonne ??!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|