| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
chat
les amis jais mon chat qui a fait basculé un de mes nids !!!!!
il ma choppé un de mes oiseaux je suis tellement enervé que je ne ses pas dire si ses la femelle qui couvais ou le mal !!!! la l'oiseaux qui reste est sur le nid le mal peux je ne ses pas si ses un ou l autre le mal vas t'il sur ler nid couvé aussi si ses lui
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : chat
ça dépend quelle age ont les bébés ?
mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voila un peux plus calme !!!!
ses le mal qui ma choppé et la femelle couvre encore les oeufs ouffffffff mais quel peur avec se chat en 2 mint
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
et il est mort le mâle ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui le male en 2 min je alé prendre de l 'eau fraiche il c'était planqué dans la piéce et quand suis revenu
il avait basculé le nid juste déclipsé heureusement les ouefs pas tombé juste un passage pour le male et le chat la pris me fous les boules se chat mais bon
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il, faut mettre les canaris hors de la portée du chat. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est assez galére quand on a des chats à la maison avec des canaris,c'est pour ça que j'ai que des chiens (lol) désolé pour ton male.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
oui meme chose pour moi je n'ai que des chiens
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi que des chiens, avec eux pas de problèmes pour les oiseaux, mes chiennes m'accompagnent dans le local d'élevage, et se contentent de les regarder.
|
|
![]() |
|
|