| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
inquiétude
bonjour,
j'ai eu une couvéed e 4 jeunes et 1 de 3 jeunes. Ils sont maintenant sevré et sont tous les 7 en volière. Ils étaient tous beaux mais maintenant les 4 de la même nitée ont perdu des plumes juste sur le dessus des pattes et ca va jusqu'en dessous des ailes. Lorsqu'ils s'étendent je remarque la même chose en dessous des ailes et on dirait que c'est rouge. Que se passe t-il ? pq ses 4 là de la même nitée ? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai pas envie de les pardre, ce sont les premiers BB canaris que j'ai.. Un gd merci |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : inquiétude
Quel age ont tes petits ? Je penserai à la mue qui commence
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
peux tu mettre des photos si possible?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense à la mue également. Il faut seulement surveiller s'il n'y a pas de problème de picage pour être sûre. Mic.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui, je pense aussi que c'est la mue. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Ils ont 31 jours.
les 3 autres ont 34 jours et eux n'ont rien du tout. J'espère que c'est la mue oui, je serais plus rassuré mais à surveillr qd même. Je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer. toutefois est-ce possible que ce soit des puces? (cependant les parents étaient avec qd ils ont commencé à avoir cela et eux n'ont rien). Je viens aussi d'en voir un qui se gratte bcp, se secoue et "mort" dans les plumes des autres. Dernière modification par thewolfs ; 06/06/2009 à 14h07. |
|
|
![]() |
|
|