| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Nouveau canari!
Voici la photo de mon nouveau canari.
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nouveau canari!
il et tre bon felicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Vanessa,
c'est un joli titi félicitations!
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour le canari est superbe yves |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la photo, mais ton oiseau à l'air d'avoir les doigts des pattes en mauvaises état?
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation pour ce canari panaché de partout même sur les pattes ! (mosaïque mais lequel !)
100% pures races ! au pluriel (j'adore) Au moins tu es sûre de ne pas rencontrer le même ailleurs ! Dernière modification par bleuvert9 ; 31/05/2009 à 16h20. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, merci à tous!
Ca doit etre la photo, tout va bien pour ses pa-pattes. Je lui ai coupé les griffes hier, je n'ai rien constaté d'anormal. Sinon c'est vrai qu'il est très beau, comme tous les canaris qui sont sur ce fofo d'ailleurs ![]() Bonne continuation à vous |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il est tres beau...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tres joli oiseau
pour moi c'est un noir opale jaune mosaique male........ les pattes décolorées c'est parce qu'il a un certain age
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très joli canari félicitation!!!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Comme s'il avait été mis à bronzer avec des mitaines ![]() Unique je vous dit ! À mettre avec une femelle à plumes courtes car c'est un shimmel plumes longues (et pas qu'un peu, la longueur des ailes et de la queue : Viouououh ! À moins que ce ne soit l'angle de prise de vue.) Dernière modification par bleuvert9 ; 31/05/2009 à 18h56. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ton canaris est vraiment très jolis j'aime bien ses motifs !
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beau canari. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Merci
Pour répondre à bleuvert9, (tout dabord merci pour ces compliments sur mon canari!) Il a 2 ans en effet, vu la bague. Je l'ai mit avec ma femelle panaché, car j'ai un autre canari jaune schimmel mais elle ne s'entend pas du tout avec, même après séparations. Avec celui ci, ca va, ils font connaissance ça ne fait que 2 jours qu'ils sont ensemble dans la même cage et ça se passe bien.
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
à une bague bleu ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
À plus |
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
La bague bleue correspond à l'année 2008 d'après ce qu'on me dit. Mais reste à confirmer..
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beau ton canari :-0) !!!