| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
acouplement
bonjours un conseil svp
j'ai acheté cette année un male blanc recessif dans une bourse a un eleveur je voudrais savoir si je dois racheter une femelle blanc recessif ou une femelle blanc dominant pour reproduire l'année prochaine j"attend vos conseils merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : acouplement
si tu veux avoir des blanc je te conseil un autre blanc récessif!!! sinon un jaune pur!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponce mais escuse mon ignorance un jaune pur ont le reconnait comment
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
un jaune pur est comme celui de ton avatar
si avec ton blanc récessif ,tu met un jaune non porteur ,tu obtiendrais que des petits jaune porteur de blanc dans leurs gènes si tu met un jaune qui est déjà porteur de blanc (cela ne se voit pas sur lui c'est dans ses gènes )avec ton blanc récessif tu auras la surprise de voir des jeunes qui seront tous blanc et des jaunes qui seront porteurs de blanc j'ai oublier de te féliciter pour l'acquisition de ton blanc
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
djem j'ai un male jaune porteur blanc que j'ai accouplé avec une femelle jaune,est ce que les petits peuvent être porteur ou pas.merci d'avance.
amitié steph ps:je pose la question à djem car elle fait du blanc,mais si d'autre peuvent me répondre ce serait sympa. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|