| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
votre histoire!
J'est constaté que plusieur personne on u leur permière expériece avec les canarie parsequ'un charman et belle oiseu qu'est le canari c'est invité ou taper à la fenètre.
moi aussi c'est comme ça! mon frère aussi un zozio est entré par la femètre et c'est posé sur sont buro! ![]() ET VOUS ? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
Re : votre histoire!
LOL j'est posté 2 fois!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
non lol moi mon premier canari on me l'a offert
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je l'ai acheter mon premiers canari!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
moi mes enfants me les ont offert pour mes 40 ans
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je dois avoir cela dans le sang, mon père élevait des chardonnerets, mon oncle est éleveur de canaris et c'est lui qui m'a lancé et qui me conseille. un cousin et lui font partie du club du tarin du borinage comme moi. Mes premiers oiseaux , je l'ai acheté en suivant les conseils de mon oncle.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
maman a toujours eu un ou deux canaris et ensuite j'ai continué
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
j'ai acheté mon premier canari il y a 4 ans KINKIN, le trouvant un peu seul ,six mois plus tard je lui ai mis une compagne et puis et puis....
![]() ![]() ![]() c'est surtout grâce au forum d'APDC que cette attirance pour les oiseaux s'est attisée
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai vécu des moments difficiles , et les quelques moments où j'étais content , c'était quand un pigeon de Lille venait picoré du vieux pain régulièrement à ma fenêtre .... il s'était habitué et avait ses heures .
De même pour un grand corbeau . j'ai déménagé et j'ai constaté que le corbeau m'avait suivi. Par la suite on m'a offert un canari , et j'ai commencé à en prendre plusieurs autres. depuis je met toujours des graines dans un mangeoire à l'extérieure , et des restes pour le corbeau . et il y a plein de canari chez moi ! ça a pris toute la place XD ^^ c'est assez singulier , mais les oiseaux m'aiment bien . |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
mon premier canaris, je l'ai acheté comme mâle et quelques mois après mon beau male a pondu un oeuf !!!j'étais en larmes... mais bon j'avais 15 ans hichem |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
moi mon tout 1er oiseaux si je peu l'appeler ainsi
c'était pour mes 8ans a paques dans un gros oeufs en papier il y avait un poussin il est devenue grand un beau canard tout blanc "pédro" il me suivait quand j allait a l école primaire et de fois il rentrer dans la classe!!! c'était drôle!!![]() ![]() mais mes voisins nous faisait la guerre car il allait souvent chez eux voir les poules!!!je l'ai garder 4ans apres on la placer dans une ferme!!!je sais pas ce qu'il est devenu!! et mes canaris cocotte et patapouf je les ai eu en octobre 2008 pour mes 28ans c'est mon cadeaux anniversaire!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Pour moi, j'ai toujours connu des canaris, ma grand-mère en a toujours eu , j'ai acheté mon premier "Fifi", il y a environ 16 ans qui est mort 2 ans après. Après cette perte, je n'en ai plus voulu, trop triste !!! Il sortait de sa cage et me suivait partout !! Et puis, en janvier dernier, on s'est décidés en famille, et on a acheté "Tiplouf", en animalerie. Pièce jointe 57239
|
|
|
![]() |
|
|