Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cohabitation plusieurs races
Bonjour, j'aimerais savoir si la cohabitation d'une famille canaris (mon couple + leurs 4 petits qu'ils viennent de faire) avec une perruche et une colombe est possible ?..
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cohabitation plusieurs races
oulalalalala
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Eddy de ta réponse.
Oui, ça serait en volière bien sûr, déjà rien que pour la colombe et mes 6 canaris. Mais la question que je me pose aussi, c'est : sur mes 6 canaris (le couple + les 4 nouveaux nés), peuvent-ils s'entendre bien en famille une fois qu'ils sont tous adultes et pouvant procréer ?? ![]() Et puis sinon, perruches et canaris, s'ils ont de la place, ils font bon ménage en général ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben c'est hors sujet et totalement impossible la cohabitation!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le perruche presente un danger sur le canari
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j ai toujours mélanger sans soucis mais pas durant la repro car les perruches rongent les nids des canaris. Par contre je te parle d'ondulées car attention aux inseparables qui sont de vrai tueurs ils s'attaquent aux pattes des canaris.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi mes canaris sont avec des perruches calopsittes depuis deux ans je n'ai jamais eu de souci.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'exception ne fait pas la règle christine !!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses. Par contre, pourquoi "hors sujet" puisque je parle bien de mes canaris ? Je suis novice, à 100 % dans les oiseaux. Fifi était une petite canari perdue qui est venue taper du bec à mon bureau et je n'allais pas la laisser mourir dehors toute seule et depuis, c'est une jolie histoire d'amour et je me suis découverte une fascination pour les oiseaux depuis qu'elle est arrivée dans ma vie. Je ne comprends pas cette remarque "hors sujet"... ![]() Quand on ne connaît pas bien le sujet, on se renseigne auprès de ceux qui s'y connaissent, vous en l'occurence (et pas moi). ![]() Donc les canaris et les perruches, ça ne va pas... Mais mes canaris avec une colombe, savez-vous si ça pose un problème, là, en oubliant les perruches ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Chez moi c'est pas une exeption j'ai toujours fais ca en voliere chez mon papa depuis tt petites il melangait.
Et aucun soucis ...Ah si une fois un male canaris a tué un autre male canaris ...Comme quoi ...lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les "sujets" je parle des oiseaux lol pas de la question
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Même une colombe avec des canaris, ils ne peuvent pas cohabiter ensemble ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et ma famille canaris entre eux, une fois qu'ils seront adultes, faudra-t-il les séparer ou bien vivront-ils en famille et en paix ? S'il y a des mâles, il faudra les séparer chacun ou pas ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ben justemet red! La colombe est l'exemple parfait d'une cohabitation pacifique avec des canaris...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
surtout les colombe avec une calopsite ou alors des perruches ça peux marché comme dans le cas de nos amis mais une colombe j'en doute fort!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
La colombe est un oiseau pacifique et le canaris aussi il ne s'attaqueront pas mutuellement. Le seul truc c'est que la colombe est plus salissante que le canaris. Maintenant parle tu de colombe "colombe" ou de colombe diamant?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je parle de la petite colombe blanche... (je ne sais pas ce que c'est une colombe diamant ?).
Ah mince alors, je commeçais déjà à projeter de prendre une colombe car justement, je vois les canaris et la colombe blanche en tant qu'oiseaux pacifiques ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|